Tombée dans le dessin dès ma deuxième année de maternelle, j’ai toujours pratiqué cette activité avec ardeur et plaisir, en expérimentant chaque technique à ma portée.
Malgré une attirance pour la recherche scientifique m’ayant poussée à faire six ans d’études de mathématiques, l’art a fini par s’imposer à moi.
J’ai alors intégré l’Atelier de Sèvres (Paris) puis la Haute École d’Art et de Design (Genève), ce qui m’a permis de me rapprocher des Alpes. Émerveillée par la Montagne, ses jeux de lumière, sa majestuosité, ou encore la biodiversité qui s’y réfugie, j’attendais cela depuis longtemps !
Le contact avec la Nature forte qu’offre la Montagne m’apporte l’énergie et l’inspiration nécessaires à ma pratique artistique, mais je suis également nourrie par différentes expériences musicales (je pratique notamment la flûte traversière depuis toute petite) et ma passion pour le voyage. J’aime par-dessus tout les grandes expéditions à pied, tente sur le dos, m’intégrant au mieux dans les milieux que je traverse (exemple ici !)
J’ai élu le Briançonnais comme camp de base : cela m’offre le cadre idéal pour m’épanouir entre art, multiples sports de montagne, et petites expéditions. Installée entre les Ecrins, le Queyras et les Cerces, je ne manque ni d’inspiration ni d’endroits sublimes à vous faire découvrir.
Je suis polyvalente et ouverte aux projets collaboratifs: n’hésitez pas à me contacter pour toute suggestion !

